Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'école.
6 septembre 2010

C'est reparti !



En créant ce blog, j'ai tenté plusieurs pseudos, pour revenir à celui sur lequel on a tant eu de plaisir, tous, même mes élèves, et hop, miracle : "maitressedecole" était disponible.

À croire que c'est mon exclusivité. Laissez moi le penser.

J'ai cessé d'exercer le 5/02/07, et je suis réaffectée aujourd'hui pour hier, dans une école près de chez moi, là on commence déjà le dédale des méandres du mammouth.

J'ai un poste un peu de remplaçante, mais personne encore à remplacer, pour certains niveaux, et certains jours. C'est la grande incertitude, mais CQFD.

Je commence jeudi, en fait quand on a un statut de remplaçant, on se pointe à l'école, le bec enfariné et on glande jusqu'à un éventuel remplacement. on se prépare pour un malade éventuel, en rendant service à droite et à gauche.

Je connais cette école,  en pleine ZEP, mais au moins c'est à côté, j'aurai peut être des remplacements, lointains, mais je leur ai dit qu'il fallait des transports en commun.

Bref, nous verrons bien, je verrai bien, au jour d'aujourd'hui, je démarre ce blog, ce n'est déjà pas si mal.

Pas très bien illustré, mais j'ai perdu la main, ça aussi, ça reviendra.

Et puis, c'est la rentrée, il faut que je reprenne mes repères.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
excuse moi Isabelle, je postais chez arwen, mais j'ai fini par comprendre...donc je repasserai par ici , comme le furêt* ...bisous..<br /> * contrepétrie bien sur, ce titre de chanson, bien connue.. sincères amitiés.. bisous..
M
Mais je suis seulement fatiguée, et je ne souhaite pas faire une note à la "va que j'te pousse", je la rédigerai ce week end tranquillement.<br /> <br /> Il y aura de quoi.<br /> <br /> Mais avant tout, mon moral est intact.<br /> <br /> Merci pour votre attention à tous, et à tout bientôt, plein de bisous
T
Bon bah il est 7h, tu dois être levée, en train de t'avaler un bon café ou de te pomponner, alors je t'envoie toutes mes ondes positives pour ce matin!! Gros bisous!!
E
et bon courage pour cette rentrée :)) bisous
M
Premièrement, c'est 8h30 lol, ici ce n'est pas le Sud.................... *^-^*<br /> <br /> Ensuite, deux de mes schtroumpfs ont des soucis, alors, ne le dis à personne, mais ma reprise est pour le moment le cadet de mes soucis. ♥<br /> <br /> Mais je suis archi prête dans ma tête, et le mammouth veut que je demande soit la prolongation du mi-temps thérapeutique ou temps plein blabla par retour du courrier.<br /> <br /> Je veux voir d'abord à quoi ressemble mon poste, et éventuellement voir le toubib.<br /> <br /> Sont c********* il faut toujours faire les choses "pour hier" avec eux, et eux, c'est "plus tard quand on pourra" ! ;)
Publicité